Recherche

Vendredi 2 septembre 2011 5 02 /09 /Sep /2011 23:03

A l'occasion d'un mariage, ma cliente a eu l'idée d'offrir aux époux une couverture pour leur futur livret de famille.


J'ai adoré l'idée, mais j'étais un peu inquiète car je ne savais pas si tous les livrets de famille délivrés par les mairies françaises étaient standards. 


Pas de problème, ma cliente a contacté la mairie des futurs mariés et une employée lui a confirmé les dimensions du carnet (c'est standard).


P1010698

 

P1010695


 

Couverture amovible pour livret de famille

9,8 cm x 21 cm

Extérieur et intérieur en skivertex autruche parme

rabats en Liberty Mabelle vert

Rubans à nouer kaki

40 €


Je suis fan du logo, qui correspond à la contraction des deux prénoms des mariés et je me suis bien amusée pendant la fabrication à essayer de les deviner  ^ ^

 

Tiphaine et Julien ?

Titouen et Juliette ?

Timothé et Justine ?

 

 

Par Florence - Publié dans : LIVRET DE FAMILLE - Communauté : Cahiers d'Amour ♥ - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés